MENU

Stéphane Dubé

Stéphane Dubé – Préparateur physique

Stephane Dubé

 

Stéphane Dubé est le préparateur physique en chef de l’Armada depuis le tout début de la formation. Il a débuté sa carrière en 1990 en participant à un projet sur l’encadrement physique avec des joueurs d’un programme sport-études. Il fut par la suite embauché par le Titan de Laval en 1992 avec qui il a passé trois saisons. Il a aussi été préparateur physique avec les Prédateurs de Granby avec qui il a gagné la coupe Mémorial en 1996. De 1997 à 2001, il a été le préparateur physique des Canadiens de Montréal.

Après son séjour dans la LNH, il a fait un passage avec les Patriotes de l’UQTR dans la Ligue universitaire de hockey avec qui il a gagné le championnat national en 2003. De 2003 à 2008, il était de retour dans les rangs professionnels, cette fois dans l’organisation des Penguins de Pittsburgh.

Stéphane est maintenant co-propriétaire du Centre Performe Plus où il entraîne de nombreux joueurs professionnels, joueurs de la LHJMQ ainsi que d’autres hockeyeurs des niveaux mineurs. Il s’occupe également de plusieurs autres athlètes, tous sports confondus. Il agit aussi à titre de conseiller expert pour Hockey Québec.

 

VOTRE PRÉPARATEUR PHYSIQUE, STÉPHANE DUBÉ!