MENU

Sanche est l’employé de la semaine

TVA Sports

Agence QMI
Publié Mis à jour aujourd’hui à 15h33

 

L’attaquant Philippe Sanche, de l’Armada de Blainville-Boisbriand, a été nommé la première étoile de la semaine dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, lundi.

Sanche a ainsi été honoré en compagnie de Conor Garland, des Wildcats de Moncton, et du gardien François Brassard, des Olympiques de Gatineau.

En trois matchs, Sanche a marqué trois buts, ajouté quatre aides et maintenu un différentiel de +3. Dans un match offensif contre les Cataractes de Shawinigan, dimanche, Sanche a notamment inscrit le but gagnant et participé à trois réussites. L’Armada l’a emporté 7-5 pour reprendre le premier rang du classement général.

Deuxième étoile de la dernière semaine, Garland a obtenu six points, dont deux buts, et conservé un dossier de +1 en deux matchs. Il est toujours en tête du classement des pointeurs de la LHJMQ avec 107 points, soit 11 de plus que Danick Martel, de l’Armada.

Brassard complète le tableau d’honneur. Il a remporté ses deux départs avec les Olympiques, conservant une moyenne de buts alloués de 1,00 et un taux d’efficacité de ,966.

plus de nouvelles
4:22
Entrevue avec Jonathan Fauchon - 10e choix au repêchage 2020
Il y a 4 heures
Repêchage LHJMQ : Choix numéro 10
Il y a 7 heures
0:54
En route vers le repêchage - Souvenirs avec Anthony Bédard
Il y a 1 jour
2:09
En route vers le repêchage - Souvenirs avec Charles Boutin
Il y a 2 jours
1:36
En route vers le repêchage - Souvenirs avec Luke Henman
Il y a 3 jours
Mise à jour - Début de saison 2020-2021
Il y a 3 jours