MENU

Maxi et l’Armada accueillent les gagnants du concours « Courez la chance de patiner avec vos joueurs de la LHJMQ préférés »

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Maxi et l’Armada accueillent les gagnants du concours « Courez la chance de patiner avec vos joueurs de la LHJMQ préférés »  

BOISBRIAND (Québec), le 18 janvier 2016 – Samedi dernier, les joueurs de l’Armada de Blainville-Boisbriand ont accueilli les gagnants du concours « Courez la chance de patiner avec vos joueurs de la LHJMQ préférés », au Centre d’Excellence Sports-Rousseau.

Dans un premier temps, les 24 jeunes présents, âgés de 4 à 12 ans, accompagnés de leurs parents, ont profité de l’activité pour découvrir les coulisses de l’amphithéâtre. Au vestiaire, les joueurs de l’Armada ont aidé les enfants à attacher leurs patins. Ensuite, l’activité a permis aux enfants de patiner avec, entre autres, les joueurs vedettes Samuel Montembeault, Guillaume Beaudoin et Yvan Mongo. Les mascottes Maxi et de l’Armada (Ami-Ral) étaient sur la glace et dans le vestiaire pour s’amuser avec les jeunes.

« Grâce à Maxi et à la collaboration de l’Armada, ces familles ont pu vivre une expérience extraordinaire », a commenté le directeur marketing et développement des affaires corporatives de la LHJMQ, Karl Jahnke. « L’opportunité d’interagir avec nos joueurs représente une activité dont nos jeunes amateurs et leurs parents ont vraiment pu apprécier. Ils s’en souviendront sans doute très longtemps. »

« Les joueurs de la LHJMQ sont une source de fierté pour plusieurs jeunes québécois et québécoises, partout en province, qui alimentent le rêve d’un jour vêtir l’uniforme de leur équipe préférée. Maxi est fier de se rapprocher de ses clients en leur offrant la chance de vivre une journée exceptionnelle et inoubliable. » explique avec enthousiasme Catherine Viau, gestionnaire principale marketing de marque, bannières Maxi et Maxi & Cie. 

Ce concours, résultant d’un partenariat entre la LHJMQ et Maxi, offre aux consommateurs et aux amateurs de la LHJMQ la chance de participer à des expériences uniques au sein de huit communautés réparties à travers le Québec, soit une opportunité de patiner avec les joueurs de leurs équipes favorites. 

À propos de Maxi

Maxi est une bannière membre du groupe Loblaw, l’un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et le plus important détaillant en alimentation au pays. Loblaw, avec le concours de ses sociétés liées et affiliées, emploie près de 30 000 personnes dans la province de Québec par le biais de ses 400 magasins détenus par la société, franchisés et affiliés, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMD, MaxiMD, Maxi & CieMD, LoblawsMD, Club Entrepôt ProvigoMD et Les Entrepôts PrestoMD. Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Elle offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélisation des points PCMD.

À propos de la LHJMQ

La Ligue de hockey junior majeur du Québec a comme mission de développer des joueurs pour le hockey professionnel tout en les encadrant dans leur parcours scolaire afin d’en faire des citoyens responsables et éduqués.

 

-30-

Valérie Dubuc
Spécialiste, Affaires corporatives et communications
Les Compagnies Loblaw Limitée
valerie.dubuc@provigo.ca
514-383-8800, poste 646157

Photi Sotiropoulos
Directeur des communications
LHJMQ
psotiropoulos@lhjmq.qc.ca
514-231-2134

plus de nouvelles
Yaroslav Likhachev invité au camp d'entraînement de l'équipe junior de la Russie
Il y a 1 jour
Joyeux anniversaire Yann-Félix Lapointe
Il y a 1 semaine
L'Armada ne repêchera pas lors du repêchage international de la LCH 2020
Il y a 1 semaine
Fauchon, Gravel et Schmitt invités au camp de développement virtuel des U-17 de Hockey Canada
il y a 2 semaines
28 ESPOIRS LHJMQ INVITÉS AU CAMP NATIONAL DE DÉVELOPPEMENT DES MOINS DE 17 ANS DU CANADA
il y a 2 semaines
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
il y a 2 semaines