MENU

Joël Bouchard brassera la soupe

Éternellement insatiable, Joël Bouchard en exige davantage de son équipe.

L’entraîneur-chef de l’Armada de Blainville-Boisbriand n’est pas entièrement satisfait du rendement de plusieurs joueurs. C’est pourquoi il n’hésitera certainement pas à mêler les cartes au fil des prochains matchs et des semaines menant à la période de transactions qui s’ouvrira le 19 décembre.

Les récentes victoires face à deux formations de tête, les Cataractes, il y a deux semaines, et les Wildcats, mercredi soir, ne l’ont pas convaincu.

C’est qu’il voit souvent les mêmes guerriers tirer le bateau. Il exige la contribution de tous pour quitter le fond du classement général, une position que la flotte n’a jamais occupée en cinq années d’existence.

«Je vais brasser la soupe et je le confirme, il va y avoir des changements, a averti le pilote en serrant les dents. Il y en aura même plus d’un.

«Il y a plusieurs points qui me dérangent», a-t-il ensuite poussé en refusant d’entrer dans les détails. Ses hommes devront marcher dans les rangs jusqu’à l’ouverture de la période des transactions, sans quoi ils pourraient se retrouver sous d’autres cieux.

Il a déjà mis au défi l’un de ses vétérans, Alexandre Délisle-Houde, qui était au neutre avant de se blesser. L’attaquant est revenu au jeu mercredi en contribuant directement à la victoire.

plus de nouvelles
Vente de masques de l'Armada
Il y a 1 mois
Yaroslav Likhachev invité au camp d'entraînement de l'équipe junior de la Russie
Il y a 1 mois
Joyeux anniversaire Yann-Félix Lapointe
Il y a 1 mois
L'Armada ne repêchera pas lors du repêchage international de la LCH 2020
Il y a 1 mois
Fauchon, Gravel et Schmitt invités au camp de développement virtuel des U-17 de Hockey Canada
Il y a 2 mois
28 ESPOIRS LHJMQ INVITÉS AU CAMP NATIONAL DE DÉVELOPPEMENT DES MOINS DE 17 ANS DU CANADA
Il y a 2 mois