MENU

Daniel Jacob nommé au sein du personnel d’entraîneurs des moins de 17 ans

Crédit photo: Martin Alarie photo

Hockey Canada a procédé, mardi après-midi, à l’annonce officielle des personnels d’entraîneurs qui auront la sérieuse tâche de diriger les équipes nationales masculines des moins de 17 ans et 18 ans lors du Défi mondial de hockey U17 et U18.

Dans ces nominations, l’Armada de Blainville-Boisbriand est très fière d’y retrouver le nom d’un de ses assistants entraîneurs, Daniel Jacob, qui occupera le poste d’adjoint à Brent Kisio pour l’Équipe Canada Blanc U17.

Celui qui se retrouve derrière le banc de la formation blainvilloise était très heureux de cette nouvelle: ” C’est certain que je suis excité d’avoir l’opportunité de représenter Hockey Canada, mais aussi la Ligue de hockey junior majeur du Québec. J’ai fait Équipe Québec au U16 pendant la période des fêtes l’année dernière, c’est aujourd’hui un immense plaisir de faire partie du programme d’excellence canadien ”, a confié le principal intéressé. 

Jamie Heward (Swift Current, WHL) sera le deuxième adjoint d’ÉCB.  

Pour plus d’informations sur les dates du Défi mondial de hockey des M17 qui se tiendra du 30 octobre au 5 novembre à Sault Sainte. Marie, consultez le lien suivant: http://www.hockeycanada.ca/fr-ca/news/2016-17-NMT-U18-and-U17-coaching-staff-named

 

 

 

 

plus de nouvelles
Joyeux anniversaire Yann-Félix Lapointe
Il y a 3 jours
L'Armada ne repêchera pas lors du repêchage international de la LCH 2020
Il y a 3 jours
Fauchon, Gravel et Schmitt invités au camp de développement virtuel des U-17 de Hockey Canada
Il y a 7 jours
28 ESPOIRS LHJMQ INVITÉS AU CAMP NATIONAL DE DÉVELOPPEMENT DES MOINS DE 17 ANS DU CANADA
Il y a 7 jours
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
Il y a 7 jours
Résumé de la séance de sélection 2020 de la LHJMQ
Il y a 4 semaines