Marie-Pierre Simard devient la première femme élue sur le comité exécutif

En décembre dernier, l’Assemblée des membres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec a élu la représentante de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Marie-Pierre Simard, sur le comité exécutif.
Cette dernière devient ainsi la première femme nommée sur le comité exécutif du circuit alors qu’elle agira à titre de secrétaire en compagnie de ses collègues Richard Létourneau (président – Chicoutimi), Charles Pellerin (premier vice-président – Victoriaville), Bobby Smith (deuxième vice-président – Halifax) et Alex Tanguay (trésorier – Rimouski).
Madame Simard est Vice-présidente adjointe, affaires juridiques chez Québecor Média inc., propriétaire majoritaire de la franchise de Blainville-Boisbriand. Elle est devenue la représentante de l’équipe à l’Assemblée des membres en 2017.
D’autre part, la Ligue veut souligner le travail accompli par Monsieur Justin Darchen (Shawinigan) au fil des années à titre de trésorier de la LHJMQ. Son implication sur le comité exécutif a été grandement appréciée par ses collègues et le Bureau du commissaire.