MENU

L’Armada présente ses premiers ambassadeurs

L’Armada a désormais 4 ambassadeurs: quatre hommes d’affaires de la région, quatre grands partisans de l’Armada qui uniront leurs connaissances, afin d’en faire bénéficier les partisans. Ce projet mis sur pied il y a quelques semaines, trame dans les bureaux depuis bien longtemps déjà. Celui-ci a pour but premier d’améliorer l’expérience client, une priorité pour les dirigeants de l’équipe.

Jean-Claude Boies, vice-président de Boisvert, Chevrolet, Buick, GMC, Samuel Bergeron, avocat associé de la firme Gilbert, Simard et Tremblay, Jocelyn Hogue, copropriétaire de l’entreprise Toitures Hogue et Serge Dion, président des Jardins Dion, ont accepté le mandat pour la prochaine saison. 

” Étant des fans de l’Armada eux-mêmes, au fil des rencontres, nous avons senti immédiatement l’engouement et le désir de s’impliquer et de partager leurs idées, et ce dans le but précis de mettre sur pied de nouveaux événements et d’augmenter l’expérience client. Par l’entremise de ce projet, ce sont les partisans qui en sortiront gagnants ”, vice-président de l’Armada Mario Marois.

” Je suis très fier d’avoir été choisi comme ambassadeur. Je suis en affaires à Blainville depuis 33 ans et je connais les habitudes de consommation des gens de notre MRC. Je pourrai donc partager avec Joël Bouchard, Mario Marois et mes collègues ambassadeurs ma façon d’attirer et surtout de conserver les partisans actuels ”, Jean-Claude Boies.

« À titre de citoyen de la région et d’amateur de hockey, c’est avec fierté et honneur que j’ai accepté d’agir comme ambassadeur pour l’Armada. En fait, je considère qu’il s’agit d’un privilège.  J’espère que par mon implication, je contribuerai avec les trois autres ambassadeurs à augmenter davantage le rayonnement de l’Armada, une fierté régionale. La visibilité apportée à la région par l’Armada, la réputation de son organisation, son implication dans la communauté et les valeurs véhiculées par cette dernière ont rendue ma décision facile », Samuel Bergeron.

” Je suis très fier de m’associer au club junior majeur de notre belle région. Mon implication est de faire rayonner, connaître davantage un joyau et transmettre à nos familles l’importance du sport dans l’équilibre d’un jeune dans son développement et sa réussite scolaire ”, Serge Dion.

” Je suis honoré de faire partie de la famille de l’Armada et de pouvoir aider au succès de l’équipe. Nous avons une superbe organisation locale qui fait l’envie de tous dans la ligue. C’est de notre travail que celle-ci performe à tous les niveaux ”,  Jocelyn Hogue

 

plus de nouvelles
Photos du match à Victoriaville - 14 décembre 2019
Il y a 5 heures
Bienvenue Yann-Félix
Il y a 9 heures
Bonne chance Bolduc
Il y a 9 heures
Échange - 15 décembre 2019
Il y a 9 heures
2:58
Armada TV - 2e victoire en 3 jours contre Gatineau
Il y a 1 jour
12:48
Armada TV - Entrevue avec Pierre Cloutier, Directeur général de l'Armada
Il y a 2 jours