MENU

L’Armada finaliste au Gala Stellar pour l’entreprise engagée dans sa communauté

M. Mario Marois, président de l’Armada de Blainville-Boisbriand

 

ST-THÉRÈSE – Mercredi soir avait lieu le 5 à 7 réseautage et Cocktail des finalistes du Gala Stellar de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville à la salle Odyscène Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

 

La fébrilité et les sourires étaient au rendez-vous puisque c’est durant cette soirée que sont dévoilées les entreprises en liste de chacune des catégories du Gala Stellar soulignant la réussite des entreprises de la région. Le club de hockey junior l’Armada de Blainville-Boisbriand est officiellement en liste pour recevoir le prix de l’entreprise engagée dans sa communauté.

 

« Je suis extrêmement heureux pour l’organisation d’être finaliste dans cette catégorie. Ma première pensée est envers les joueurs qui ne refusent jamais de s’impliquer grandement à travers les événements de la couronne nord. Nous avons la preuve que nous atteignons nos objectifs étant une équipe qui se veut proche de sa communauté. De plus, nous désirons que tous les jeunes, joueurs de hockey ou non, de la Rive-Nord et de toute la région métropolitaine soient inspirés par l’Armada. » Déclare-le président Mario Marois.

 

Rappelons que l’Armada de Blainville-Boisbriand a déjà mis la main sur un Stellar en 2015 dans la catégorie PME de l’année (plus de 25 employés).

 

C’est devant plus de 400 personnes d’affaires le vendredi 7 juin prochain que nous saurons si l’organisation de l’Armada est retenue pour obtenir la statuette Stellar.

plus de nouvelles
3:46
Faits saillants - Match 19 septembre contre Rouyn-Noranda
Il y a 2 jours
3:59
Armada TV - Un nouveau 20 ans, William Cyr
Il y a 4 jours
Match d'ouverture et tailgate Budweiser
Il y a 1 semaine
1:44
Armada TV - 45 degrés Nord
il y a 2 semaines
2:41
Armada TV - Match de l'Armada à Vaudreuil-Dorion
il y a 2 semaines
Alignement de votre Armada pour la saison 2019-2020
il y a 3 semaines