MENU

La LHJMQ prolonge sa pause jusqu’au 14 janvier

Montréal, QC – La Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé aujourd’hui une prolongation de son congé des fêtes jusqu’au 14 janvier, alors que l’augmentation des cas de COVID-19 au sein des communautés de l’Est du Canada demeure un enjeu préoccupant.

Les joueurs vont désormais devoir retourner dans leurs organisations au plus tard le 14 janvier. La LHJMQ privilégie un retour de ses joueurs dans l’environnement de l’équipe à cette date pour trois raisons principales:

  1. Créer un environnement sécuritaire pour les joueurs et le personnel;
  2. Encadrer et faciliter leur retour en classe;
  3. Permettre les pratiques et les entrainements en salle.

Une version mise à jour du protocole de COVID-19 inclura une série de tests préventifs avant l’arrivée des joueurs et du personnel dans l’environnement de l’équipe. Des mesures additionnelles seront annoncées dans les prochains jours.

Le calendrier régulier de la ligue reprendra dans la semaine du 17 janvier, alors que les parties reportées seront reprises à une date ultérieure.

Les détenteurs de billets pour les matchs des 2, 9 et 12 janvier prochain sont invités à les conserver. Aucun remboursement ne sera effectué pour le moment. Nous vous communiquerons plus de détails lorsque les nouvelles dates seront fixées. Merci de votre compréhension.

plus de nouvelles
19 mai | Défaite de 7-5 dans le match #3 contre le Phoenix de Sherbrooke
Il y a 4 jours
L’Armada impuissante face au Phœnix en 2e ronde
Il y a 4 jours
Le livre « En plein Cœur d’Alec Reid » maintenant en vente
Il y a 4 jours
Communiqué de presse | État de santé de notre président, Mario Marois
Il y a 4 jours
19 mai, 19h | Match #3 contre le Phoenix de Sherbrooke
Il y a 4 jours
Règlements du concours «Gagne ta loge» | Instagram
Il y a 5 jours