MENU

Kevin Bergin nommé entraîneur-adjoint de l’Armada de Blainville-Boisbriand

Boisbriand, le 12 mai 2020 – L’Armada est fière d’annoncer l’arrivée de Kevin Bergin à titre d’entraîneur-adjoint avec la formation.

Kevin Bergin agissait à titre d’entraîneur-adjoint avec les Huskies de Rouyn-Noranda depuis août 2019. L’homme natif de Montréal a joué dans la LHJMQ pour Shawinigan et Cape-Breton. Il a évolué cinq saisons dans la East Coast Hockey League au niveau professionnel. Il a joué avec Bruce Richardson pour les Panthers de Nottingham en 2008-2009.

“C’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accueille Kevin au sein de l’Armada aujourd’hui. Remplacer un homme de hockey du calibre de Jean-François Fortin n’est pas chose facile mais Kevin possède un excellent bagage d’expérience dans le monde du hockey et ses références sont toutes aussi excellentes. Je suis convaincu que Kevin saura appuyer Bruce pour mener notre équipe vers les objectifs que nous nous sommes fixés. Bienvenue Kevin!”, affirme le directeur général de l’Armada, Pierre Cloutier.”

Kevin a déjà agit à titre d’adjoint à Bruce Richardson avec les Tigres de Victoriaville.

L’équipe tient à remercier Jean-François Fortin qui agissait à titre d’entraîneur-adjoint avec l’Armada depuis 7 ans. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses nouvelles fonctions avec les Olympiques de Gatineau.

plus de nouvelles
4:22
Entrevue avec Jonathan Fauchon - 10e choix au repêchage 2020
Il y a 5 heures
Repêchage LHJMQ : Choix numéro 10
Il y a 8 heures
0:54
En route vers le repêchage - Souvenirs avec Anthony Bédard
Il y a 1 jour
2:09
En route vers le repêchage - Souvenirs avec Charles Boutin
Il y a 2 jours
1:36
En route vers le repêchage - Souvenirs avec Luke Henman
Il y a 3 jours
Mise à jour - Début de saison 2020-2021
Il y a 3 jours