MENU

Déclaration de l’Armada de Blainville-Boisbriand concernant la reprise des activités

Déclaration de l’Armada de Blainville-Boisbriand concernant la reprise des activités

L’Armada de Blainville-Boisbriand reprendra ses activités

lundi le 19 octobre

 

Boisbriand, le 16 octobre 2020 – L’Armada de Blainville-Boisbriand reprendra ses activités le lundi 19 octobre.

 

Les membres de l’organisation et l’entourage de l’équipe ont été placés en quarantaine lors des dernières semaines. La période de quarantaine se terminant cette semaine, l’équipe pourra donc reprendre ses activités lundi prochain. Les activités de l’équipe consistent en des pratiques, des périodes d’études et autres activités d’équipe diverses. Pour ce qui est des matchs, la Ligue de hockey junior majeur du Québec a annoncé qu’aucun match ne sera joué avant le 28 octobre.

La reprise des activités de l’équipe se fera progressivement, en fonction des recommandations de la santé publique et de la LHJMQ. De nouvelles mesures seront mises en place afin d’assurer la sécurité de nos joueurs et des membres de notre personnel. La bulle sera plus étanche et les mesures seront plus strictes. La santé publique et la Ligue ont mis en place des mesures sanitaires strictes dès le début du camp d’entraînement. L’Armada a respecté ces mesures, toutefois, l’organisation doublera de prudence en s’assurant de mettre en place des mesures encore plus strictes.

Le Centre d’excellence Sports Rousseau sera ouvert seulement pour l’Armada dans les prochaines semaines. L’aréna a été désinfecté de fond en comble afin d’assurer la sécurité de tous les membres de l’équipe.

Les membres du personnel ont été en contact constant avec les joueurs, les familles de joueurs et les familles de pension. Tous les intervenants sont au courant des mesures encore plus strictes qui seront mises en place.

L’organisation souhaite dire merci à toutes les personnes qui nous ont supporté dans cette crise. Toutes les mesures seront prises de notre côté afin d’éviter une autre propagation.

Il n’y aura pas de matchs avant le 28 octobre, mais l’Armada continuera de vous offrir du contenu sur nos différentes plateformes. Vous pourrez suivre les activités de l’équipe sur les plateformes suivantes.

 

Visitez notre site Internet : https://armadahockey.ca/

Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/ArmadaBLB

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/ArmadaBLB

Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/armadablb

 

– 30 –

plus de nouvelles
6:49
Pascal Corbeil - Chroniques du 10e anniversaire présentées par Vidéotron
Il y a 4 jours
Bonne fête Nick
Il y a 4 jours
Transaction - Bienvenue Mathias Laferrière
il y a 2 semaines
Blainville-Boisbriand Armada declaration concerning the resumption of activities
il y a 2 semaines
5:30
Tobie Paquette-Bisson - Chroniques du 10e anniversaire présentées par Vidéotron
il y a 2 semaines
Les parties des divisions Est et Ouest reportées jusqu’au 28 octobre
il y a 2 semaines