MENU

Alignement de votre Armada pour la saison 2019-2020

Nous vous annonçons aujourd’hui l’alignement de votre Armada pour la saison 2019-2020. Les joueurs sont arrivés extrêmement préparés au camp d’entraînement cette année! Une bonne attitude et une éthique de travail hors du commun étaient au rendez-vous. Le mode évaluation a pris fin hier après le match contre le Phoenix de Sherbrooke pour laisser place au mode préparation qui commencera dès mardi prochain, après le congé de la Fête du travail.

Vague de jeunesse

C’est avec une mentalité positive que l’Armada commence sa préparation pour la saison 2019-2020. Une vague de jeunesse prend d’assaut l’Armada et c’est sur cette jeunesse que l’Armada veut se développer. Les joueurs sont prêts à travailler fort et à se démarquer pour se rendre le plus loin possible cette année.

Camps de la LNH

Ce sont quatre joueurs qui partent vers des camps de la Ligue Nationale de Hockey cette année. Luke Henman avec les Hurricanes de la Caroline, Samuel Bolduc avec les Islanders de New York, Adam Capannelli avec les Sénateurs d’Ottawa et Yaroslav Likhachev avec les Coyotes de l’Arizona. Bon succès à tous!

Voici donc l’alignement pour la saison 2019-2020:

Alignement FINAL Armada 2019-2020

plus de nouvelles
0:08
Collecte de jouets Wawanesa
Il y a 4 heures
Suspension de 2 matchs pour Yaroslav Likhachev
Il y a 4 jours
Encan des Fêtes de l'Armada pour le fond d'étude des joueurs
Il y a 4 jours
3:14
Armada TV - Victoire contre les Voltigeurs
Il y a 5 jours
Histoire du match et 3 étoiles (17 novembre 2019)
Il y a 5 jours
Échange - Antoine Demers prend la direction de Chicoutimi
Il y a 1 semaine