MENU

23 Joueurs… 24 adversaires… 25 heures! Abandonner n’est pas une option!

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

23 Joueurs…  24 adversaires…  25 heures!  Abandonner n’est pas une option!
 
Le 25 heures de hockey présente sa 7e édition du week-end de hockey les 5 et 6 mars prochains. En collaboration avec l’Armada de Blainville-Boisbriand pour une 3e année et avec la Fondation Leucan pour une 4e, cette édition sera très spéciale! Non seulement parce que l’équipe du 25 heures sera une des meilleures que nous avons présentées, mais surtout grâce au cap des 100 000 $ remis aux différentes fondations depuis sa création qui sera franchi.
 
La fondation Leucan offre entre autre un encadrement important aux jeunes et leur famille pendant la bataille, lors de la rémission, suite à la rémission et dans les malheureux cas de défaites face au cancer.  À Leucan et au fonds d’aide aux études, nous ajoutons comme bénéficiaire cette année La Fondation Jean Lapointe qui est chef de file dans la prévention des dépendances par le biais de son programme de prévention alcool et drogues donné dans les écoles secondaires de la région!

Bien qu’il y ait beaucoup de talent chez les hockeyeurs de l’équipe du 25 heures, le cœur est ce qui fait la différence entre la réussite ou l’échec d’un tel défi, surtout après une vingtaine d’heures à jouer!

 Ces joueurs ont tous un but commun, soit de réussir le défi et dépasser les 27 000 $, montant remis lors de l’édition de l’an passé! Parmi ceux-ci, on compte le retour de Denis Hamel et les arrivées de recrues provenant de circuit professionnel en Mario Therrien et Sébastien Huberdeau. Hamel et Huberdeau sont toujours actifs avec les Prédateurs de Laval de la LNAH, mais préfèrent participer au défi unique que leur offre l’équipe d’endurance!

Pour une troisième année consécutive, TVA et TVASPORT clôtureront le marathon et tenteront de venger les revers de 4-2 en 2014 et de 7-3 en 2015.  Nicolas A. Martineau, Michaël Roy, Jean-Philippe Bertrand, Steven Finn, Derek Aucoin, Michel Godbout, Charles-Antoine Sinotte et Sébastien Delorme porteront fièrement les couleurs de TVA dans la quête de défaire les marathoniens sur glace. La nouveauté pour cette édition est la présence de RDS pour le match d’ouverture. L’équipe de L’Antichambre avec Carbonneau, Roy, Therrien, Fiset, Lebeau, Lemieux, Brunet, Lemay, etc. sera dirigée par M. Mario Tremblay et M. Jacques Demers!

Inscrivez-vous au  ‘’défi tête rasée’’ ouvert au public, qui se déroulera les vendredi et samedi à 18h00 en prélude au match de l’Armada du 4 mars contre les Remparts de Québec et à celui du 5 mars contre les Huskies de Rouyn-Noranda, ainsi que le dimanche dès 11h30, dans le cadre des activités de clôture du week-end pendant lequel un heureux gagnant partira avec un crédit-voyage d’une valeur de 2 500 $.

Le 25 heures de hockey, les 5 et 6 mars 2016 au Centre d’Excellence Sports Rousseau de Boisbriand à compter de 13h00 le samedi pour le match contre RDS, jusqu’au match contre TVA comme 24e adversaire en fermeture à 13h00 le dimanche.

-30-

plus de nouvelles
Yaroslav Likhachev invité au camp d'entraînement de l'équipe junior de la Russie
Il y a 1 jour
Joyeux anniversaire Yann-Félix Lapointe
Il y a 1 semaine
L'Armada ne repêchera pas lors du repêchage international de la LCH 2020
Il y a 1 semaine
Fauchon, Gravel et Schmitt invités au camp de développement virtuel des U-17 de Hockey Canada
il y a 2 semaines
28 ESPOIRS LHJMQ INVITÉS AU CAMP NATIONAL DE DÉVELOPPEMENT DES MOINS DE 17 ANS DU CANADA
il y a 2 semaines
La LCH annonce la création d’un Comité d’analyse indépendant
il y a 2 semaines