MENU

Une première réussie malgré le grand froid!

Sur la photo ci-dessus, quelques participants toujours sur place à la fin de la partie avec Brendan Cregan, Maxime Collin, Simon Lavigne, Luken Henman et Ami-Ral.

L’Armada de Blainville-Boisbriand et Tim Hortons tenaient un événement cet après-midi (La tournée Tim Hortons-Armada) à la glace extérieure du parc Fontainebleau de Blainville.

Les joueurs Luke Henman, Brendan Cregan, Maxime Collin et Simon Lavigne ont été, le temps d’un match de deux heures, les entraîneurs de ceux et celles qui ont bravé le grand froid de ce samedi pour venir pratiquer notre sport national. On ne sait plus trop qui a gagné, mais les entraîneurs semblaient satisfaits de la performance de leur troupe. Ami-Ral, pour sa part, a agi à titre d’officiel.

Pour des vidéos exclusives et des commentaires pendant la première de cette Tournée, consultez notre compte sur l’application Instagram (@armadablb).

Merci à Tim Hortons du Faubourg Boisbriand pour le café et le chocolat chaud fournis aux participants et aux parents qui ont mis leurs bottes et leur pantalon de neige pour venir participer à l’événement.

Cette Tournée aura assurément une suite quelque part dans les prochaines semaines…

plus de nouvelles
Bilan du repêchage de la LHJMQ 2019-15 joueurs sélectionnés
il y a 2 semaines
Avis de nomination
il y a 3 semaines
Vente de chandails de l'Armada
Il y a 2 mois
L’Armada finaliste au Gala Stellar pour l’entreprise engagée dans sa communauté
Il y a 2 mois
Merci du fond du coeur!
Il y a 3 mois
Faits saillants : Phœnix 6-2 Armada
Il y a 3 mois