MENU

TRANSACTIONS: L’Armada active en cette journée limite

Le président, directeur général et entraîneur-chef de l’Armada Joël Bouchard a transigé dans les dernières heures avec les Screaming Eagles du Cap-Breton et les Sea Dogs de Saint-John.

Du Cap-Breton, l’Armada obtient le joueur vedette de 19 ans Drake Batherson ainsi que le défenseur de 6 pieds 3 pouces Alexis Sansfançon. En retour, les Screaming Eagles reçoivent les joueurs Shaun Miller, Kyle Havlena, Félix Lafrance et un choix de 1ère ronde en 2020 pour Batherson.  Dans un deuxième temps, c’est un choix de 3e ronde à l’encan de 2020 qui est octroyé à la formation de la Nouvelle-Écosse pour Sansfaçon.

Chez les Sea Dogs, ce sont les services du joueur d’avant âgé de 18 ans Samuel Leblanc qui sont retenus. En retour, Saint-John reçoit un choix de 6e ronde en 2018.

<< Nous sommes très heureux de ces 3 transactions réalisées dans les dernières heures, a tout de suite commenté Joël Bouchard. En ce qui concerne Drake Batherson, il est un joueur de premier plan qui cadre bien dans les plans de notre formation. Je suis très excité de tous les voir sur la glace >>.

BIENVENUE DANS L’ARMADA, MESSIEURS!

L’ARMADA AIMERAIT AUSSI REMERCIER LES JOUEURS IMPLIQUÉS DANS LES TRANSACTIONS POUR LEURS LOYAUX SERVICES!

Embarque dans l'Armada Noir

plus de nouvelles
La Tournée Tim Hortons se poursuivait à Boisbriand
Il y a 6 heures
L'Armada s'incline devant les Screaming Eagles
Il y a 22 heures
Journées de la Persévérance Scolaire - Blainville-Boisbriand
Il y a 4 jours
Une défaite dans un match de fou à Sherbrooke
Il y a 6 jours
L'Armada s'avoue vaincue devant le Drakkar
Il y a 7 jours
L'Armada a tenu tête aux Huskies
Il y a 1 semaine