MENU

Tout ce que vous devez savoir pour le week-end Baseball à l’Armada

Vendredi 28 septembre 19h30 contre les Saguenéens de Chicoutimi –

Festivités d’avant-match dès 17h30 avec cage de lanceurs de baseball, D.J., zone Budweiser, prix de présence

Les Saguenéens sont en ville pour une première de deux visites cette saison. Venez encourager votre équipe préférée tout en profitant des talentueux produits nous venant de la belle région du Saguenay-Lac-St-Jean: Samuel Houde (espoir des Canadiens de Montréal), Théo Rochette (1er choix total du dernier repêchage LHJMQ) et le capitaine Zachary Lavigne.

Pour l’occasion, nous vous invitons à vous vêtir tout de blanc pour créer rien de moins qu’une vague blanche dans le Centre d’excellence Sports Rousseau.

*Saviez-vous que vous pourriez gagner une des 5 tartes aux bleuets pendant la soirée? Détails en cliquant ici.

POUR LA SOIRÉE SEULEMENT: DES TEE-SHIRTS BLANC DE L’ARMADA SERONT EN SOLDE AU COÛT DE SEULEMENT 5$! (Faites vite. Quantité limitée)

***********

Samedi 29 septembre 19h contre le Drakkar de Baie-Comeau (match thématique baseball) –

Festivités d’avant-match dès 17h avec cage de lanceurs de baseball, D.J., zone Budweiser, prix de présence

Portez votre uniforme de baseball préféré pour le match!

Nous célébrons le baseball en plein cœur d’un match de hockey! Le Drakkar de Baie-Comeau est en ville 14 ans jour pour jour après le dernier match à Montréal de Nos Amours, les Expos de Montréal (29 septembre 2004).

Pour l’occasion, toute la soirée sera sous le thème de la balle et des invités de marque seront de la partie: Claude Raymond, ex-lanceur professionnel ayant entre autres évolué pour les Expos, Fernand Lapierre, ex-organiste des Expos de Montréal, Raphaël Gladu évoluant pour les Mets de Ste-Lucie (filiale des Mets de New York) et Marc-Antoine Bérubé évoluant pour les Lake Monsters du Vermont (filiale des As d’Oakland). Notons aussi la présence des formations de baseball évoluant dans notre belle région en les Cardinaux de St-Jérôme de la Ligue de baseball majeur du Québec et les Bisons de St-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec.

-> La présence de monsieur Claude Raymond est rendue possible grâce à Expos Fest.

-> Expo Fest aura une table avec des articles à l’encan au profit de l’Hôpital de Montréal pour enfants pendant la soirée.

-> La présences des joueurs québécois Raphaël Gladu et Marc-Antoine Bérubé est rendue possible grâce à la Tournée des chums.

-> Les joueurs de VOTRE ARMADA porteront un uniforme spécial pour le match. Ces uniformes seront mis à l’encan silencieux pendant la soirée.

 

plus de nouvelles
En route vers le 500e match...
Il y a 7 heures
Armada vs. Huskies : match repris le 23 janvier 2019
Il y a 5 jours
Le match Huskies vs. Armada reporté
Il y a 5 jours
Faits saillants : Armada 1-8 Voltigeurs
Il y a 6 jours
Une soirée à oublier à Drummondville
Il y a 6 jours
Faits saillants : Phœnix 5-3 Armada
Il y a 1 semaine