MENU
Tournoi de golf annuel: 12 000$ remis au Fonds d’études de l’Armada

Le jeudi 8 juin dernier avait lieu le traditionnel tournoi de golf de l’Armada qui se tenait au prestigieux club de golf Val-Morin dans les Laurentides. Les 144 joueurs joueurs et les quelque 180 personnes réunis dans la salle de réception pour le souper ont fait de cette journée un autre chapitre incroyable que nous pouvons classer dans la filière de la saison 2016-2017, qui aux dires de plusieurs, avec raison, se présente comme une réussite exceptionnelle. L’organisation de l’Armada tient encore une fois à remercier tous ses partenaires ainsi que tous (tes) les participants (es) à cette journée.

La tenue de cet événement a pour but d’aider le Fonds d’études de l’Armada. Au terme de cette chaude journée d’été, les étudiants-athlètes de VOTRE ARMADA vous disent 12 000 fois merci!*

En soirée, en plus des dizaines et des dizaines de cadeaux qui ont été remis aux différents méritants de la journée, deux événements marquants ont eu lieu:

  1. Alexandre Alain s’est vu remettre le trophée Philippe Sanche octroyé au joueur de la dernière édition ayant démontré le plus de combativité. C’est l’ex-capitaine lui-même, Philippe Sanche (et président d’honneur du tournoi), qui lui a remis ce grand honneur (Photo ci-dessous).
  2. Joé Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, a été nommé à titre de 5e ambassadeur de l’Armada. Ce projet a vu le jour l’an dernier au même moment alors que Jean-Claude Boies, vice-président de Boisvert, Chevrolet, Buick, GMC, Jocelyn Hogue, propriétaire de l’entreprise Toitures Hogue, Samuel Bergeron, avocat au cabinet d’avocats Prévost, Fortin, D’Aoust et Serge Dion, président des Jardins Dion, avaient accepté d’embarquer dans l’Armada.
  1. Photo Martin Alarie17266
    Alexandre Alain reçoit le trophée Philippe Sanche, accompagné de celui qui a inspiré le trophée (gauche), et Joël Bouchard (droite), président, directeur général et entraîneur-chef.
  2. Photo Martin Alarie17203
    Le nouvel ambassadeur Joé Bélanger prend la parole pour la première fois dans son nouveau rôle devant les invités au club de golf Val-Morin.

Voici les messages de tous les ambassadeurs:

Grand amateur de hockey et Fan #1 de l’Armada de Blainville-Boisbriand depuis ses premières heures, c’est donc avec un immense plaisir et une grande fierté que j’ai accueilli l’invitation à m’associer à cette équipe gagnante à titre d’ambassadeur. Ce sera un grand honneur pour moi de joindre ma passion à celle des ambassadeurs de l’Armada afin de faire rayonner cette organisation dans son milieu et auprès de la communauté d’affaires.

Notre région est privilégiée d’accueillir une équipe de ce calibre, dirigée par des gestionnaires aussi compétents qu’engagés auprès de leurs jeunes hockeyeurs et ce, tout au long de leur parcours junior.  Depuis sa création, en 2011, l’Armada nous a fait vivre de grandes émotions, dictées par de solides valeurs que j’endosse sans équivoque : le travail, l’esprit d’équipe, la persévérance, la volonté de réussir… dans le plaisir !

Et ce n’est pas fini !

J’embarque dans l’Armada!

Joé Bélanger.
______________________________________________

J’ai adoré mon expérience à titre d’ambassadeur de l’Armada! Travailler avec Joël Bouchard et Mario Marois, qui sont des passionnés, fut très inspirant.

Dès notre première rencontre, j’ai compris que l’Armada c’est beaucoup plus qu’un club de hockey, c’est aussi une grosse entreprise. Nous avons alors travaillé sur l’expérience client.  Ce qui revenait souvent dans nos discussions, c’est l’évolution du consommateur. Il nous fallait donc s’assurer de démontrer cette même évolution dans notre approche envers les partisans.

La saison 2016-2017 fut un grand succès. Finaliste de la Coupe du Président, ce n’est pas rien! La prochaine étape sera donc d’être dans le carré d’as pour la Coupe Memorial 2018.

Go Armada Go!

J’embarque dans l’Armada!

Jean-Claude Boies.
______________________________________________

À titre d’homme d’affaires de la région et ambassadeur de l’Armada, ce fut une année où j’ai exprimé énormément de fierté de faire partie de l’équipe. Ces jeunes vaillants et l’équipe d’entraîneurs avec la détermination de gagner, ont fait de cette saison un succès.
Je suis avec vous et aussi un Armada pour toujours.
Bravo à vous tous!
J’embarque dans l’Armada!
Jocelyn Hogue.
______________________________________________

Bonjour,

C’est avec fierté et plaisir que j’ai agi à titre d’ambassadeur pour l’Armada cette année. Dans mon rôle, j’ai pu constater la très grande implication de l’organisation dans la communauté à tous les niveaux.

Félicitations aux joueurs ainsi qu’à l’organisation pour cette implication en plus de la saison exceptionnelle et historique que vous nous avez fait vivre! Vous êtes une fierté régionale.

J’espère que ce tournoi de golf deviendra une tradition et une fête annuelle permettant aux partisans, aux gens impliqués auprès de l’Armada, aux joueurs et aux anciens de célébrer les exploits passés, actuels et à venir.

Même après seulement 6 ans d’existence vous avez établi une tradition d’excellence! Bravo et continuez le bon travail!

Bon tournoi.

J’embarque dans l’Armada!

Samuel Bergeron.
_____________________________________________

Je suis très fier d’être associé comme ambassadeur à l’équipe de hockey de la LHJMQ, l’Armada de Blainville-Boisbriand. L’Armada est une organisation digne de la région par ses multiples implications et par le rôle qu’elle joue dans la MRC Thérèse-De-Blainville.

Ce dont je suis le plus fier, et que peu de gens ont la chance de constater, c’est la prise en charge des joueurs par Joël Bouchard et ses collègues pour le développement de ces jeunes adultes autant au niveau hockey qu’au niveau académique.

Bravo à l’organisation, la saison 2016-2017 aura été la plus excitante à tous les niveaux, et ce, jusqu’en finale de la Coupe du Président.

Merci à tous les partisans, les commanditaires et les bénévoles qui croient en une équipe professionnelle comme l’Armada.

J’embarque dans l’Armada!

Serge Dion.

 

Photo Martin Alarie17082
De gauche à droite sur la photo: Serge Dion, Samuel Bergeron, Jocelyn Hogue, Joé Bélanger, Joël Bouchard et Jean-Claude Boies.

 

*Les fonds amassés ont été rendus possibles grâce aux inscriptions, à un encan silencieux et à un encan chinois.

 

plus de nouvelles
Les Remparts l'emportent en prolongation
Il y a 2 heures
Armada-Mooseheads: une victoire de chaque côté en saison régulière
Il y a 2 jours
Match en rose: déroulement de l'encan silencieux pour les chandails roses
Il y a 2 jours
Faits saillants: Armada 4-2 Foreurs
Il y a 3 jours
Alex Barré-Boulet sonne les Foreurs!
Il y a 4 jours
Faits saillants: Armada 2-5 Huskies
Il y a 5 jours