MENU

Terminer en beauté!

L’ARMADA s’est assurée de bien terminer son calendrier préparatoire, avec une victoire de 2 à 1 sur les Cataractes de Shawinigan au Centre Gervais Auto. Thomas Ethier (Saint-Bruno-de-Montarville) a inscrit le premier but de l’Armada en deuxième période et son coéquipier Anthony Poulin (Saint-Prosper, Qc.) a brisé l’égalité en fin de match pour procréer la victoire aux siens.

Les attaquants Antoine Demers (Sherbrooke, Qc.), Charles-Antoine Giguère (Saint-Georges-de-Beauce), Cole Fraser (Quispamsis, N.-B.) ainsi que le défenseur Jasper Rannisto (Helsinki, FIN.) ont tous récolté des aides en Mauricie.

Devant le filet, Mikhail Denisov (Moscou, RU.) a stoppé 31 des 32 offensives de la formation pour laquelle il a porté les jambières entre 2015 et 2018.

Prochains rendez-vous: Journée des étoiles et match inaugural de la saison 2018-2019

Ce dimanche, dès midi, la toute première édition de la Journée des étoiles Armada vous sera présentée au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand. Cet événement spécial a pour but de vous faire voir les joueurs de l’édition actuelle dans une toute autre perspective, alors que ces derniers participeront à un entraînement public et à une compétition d’habiletés. Pour plus de détails sur l’événement, cliquez ici.

À compter de mardi, les séances d’entraînement en vue du tout premier match de la saison régulière prendront leur envol. Ce tout premier duel de la campagne a d’ailleurs lieu le vendredi 21 septembre à 19h30, alors que les Tigres de Victoriaville seront en visite au Centre d’excellence Sports Rousseau. Les festivités d’avant-match débuteront à 17h30 devant le CESR. Des billets sont toujours disponibles pour l’affrontement Tigres-Armada en cliquant ici.

plus de nouvelles
En route vers le 500e match...
Il y a 7 heures
Armada vs. Huskies : match repris le 23 janvier 2019
Il y a 5 jours
Le match Huskies vs. Armada reporté
Il y a 5 jours
Faits saillants : Armada 1-8 Voltigeurs
Il y a 6 jours
Une soirée à oublier à Drummondville
Il y a 6 jours
Faits saillants : Phœnix 5-3 Armada
Il y a 1 semaine