MENU

Notre président vous remercie

Au cours de la dernière semaine, j’ai eu l’immense fierté d’être nommé président de l’Armada.

Mes premiers remerciements vont à mes patrons pour cette belle marque de confiance. Il est aussi important pour moi de vous remercier chers partenaires, partisans, amis et collègues pour tous les messages touchants que j’ai reçus de votre part, des messages empreints de gentillesse qui nous donnent envie de se surpasser jour après jour pour vous.

Malgré la courte pause estivale pour les joueurs, l’équipe d’entraîneurs ainsi que le personnel hockey et administratif de votre Armada, toute l’équipe est à vous préparer la prochaine saison qui sera forte en émotions autant sur la glace que hors glace avec des événements de toute sorte.

Nous avons la chance de compter sur des partenaires et des partisans de très grande classe qui sont fidèles à notre équipe, ce qui est des plus motivant pour tout le monde.

Merci d’être les meilleurs et tous ensemble « ON EMBARQUE DANS L’ARMADA! »

  •  Le mot ÉQUIPE prend tout son sens lorsqu’on parle de l’Armada.

L’équipe d’entraineurs, les joueurs, le personnel hockey, les médecins, le thérapeute sportif, le personnel administratif : nous formons tous ensemble une équipe qui a pour but de vous donner le meilleur spectacle tout en vous permettant de passer un bon moment au Centre d’Excellence Sports Rousseau.

Nous donnons notre 150% à chaque jour pour permettre à de jeunes hommes âgés de 16 à 20 ans d’atteindre leur but ultime quel qu’il soit. Certains atteindront les hautes sphères du hockey professionnel, et d’autres atteindront des objectifs scolaires qui leur permettront une vie à leur image et selon leurs plus grands souhaits.

Mario Marois signature

Mario Marois,
Président
Armada Blainville-Boisbriand.

plus de nouvelles
0:54
En route vers le 500e match... avec Daniel Brière
Il y a 3 heures
CONCOURS : Ton siège à l'Armada pourrait te faire voyager à Las Vegas!
Il y a 11 heures
2:16
En route vers le 500e match... avec Joël Bouchard
Il y a 1 jour
Faits saillants : Armada 2-4 Foreurs
Il y a 2 jours
L'Armada marque rapidement... mais s'incline à Val-d'Or
Il y a 2 jours
1:42
En route vers le 500e match... avec Jean-Sébastien Giguère
Il y a 2 jours