MENU

Nominations et nouvelles responsabilités du personnel hockey de VOTRE ARMADA!

BOISBRIAND – Le lundi 11 juin 2018 – La direction de l’Armada de Blainville-Boisbriand annonce les nominations suivantes au sein de son personnel hockey :

Joël Bouchard agira dorénavant à titre de vice-président hockey et travaillera de concert avec l’ensemble du personnel dans le but de faire progresser les jeunes joueurs qui composeront l’alignement. Il continuera à veiller sur la mission de l’organisation basée sur les valeurs profondes de l’Armada, soient : l’intégrité, le respect, le dévouement et le travail acharné.

Pierre Cloutier occupera désormais le poste de directeur général. Ayant été l’adjoint de Joël Bouchard au cours des 2 dernières saisons, Pierre incarne à merveille les valeurs de l’organisation. Homme de hockey d’expérience et de talent, il nous permettra de poursuivre avec la même attitude de gagnant qui caractérise l’Armada depuis ses 7 années d’existence.

Dany Gauthier agit à titre de recruteur-chef de l’Armada depuis son arrivée à Blainville-Boisbriand. Au cours des 7 dernières saisons, il a été au cœur des succès de l’Armada en sélectionnant les meilleurs jeunes joueurs disponibles. Il ajoute aujourd’hui à son curriculum vitae le poste de directeur général adjoint.

Bruce Richardson est nommé entraîneur-chef. Bruce est un ancien joueur des Faucons de Sherbrooke et des Saguenéens de Chicoutimi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec, entre les années 1993 et 1998. Il a été entraîneur-chef dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec où il a dirigé les Grenadiers de Châteauguay pendant 4 saisons (entre 2011 et 2018). Bruce a également été l’entraîneur-chef des Tigres de Victoriaville, lors des campagnes 2014-2015 et 2015-2016. Père de 2 enfants, Bruce est reconnu pour son éthique de travail, sa volonté de développer les jeunes hockeyeurs, son intégrité et sa volonté de gagner; autant de valeurs chères à l’Armada.

Jean-François Fortin conserve son titre d’entraîneur-adjoint et ajoute celui de directeur du développement des joueurs. Jean-François en sera à sa 6e saison derrière le banc de l’équipe et jouera un rôle clé dans la volonté de l’Armada de poursuivre sa tradition gagnante en conservant son identité. Ancien coéquipier de Bruce Richardson chez les Faucons de Sherbrooke de la LHJMQ, Jean-François a été un choix de deuxième ronde des Capitals de Washington lors du repêchage amateur de 1997. Son expérience de joueur professionnel dans la Ligue nationale de hockey, la Ligue américaine et quelques ligues en Europe constitue un atout indéniable pour l’organisation.

Alexandre Jacques et Maxime Vaillancourt poursuivent dans les mêmes rôles avec l’organisation, respectivement à titre d’entraîneur des habiletés techniques et entraîneur des gardiens de but. Alexandre et Maxime sont des éléments forts importants de la structure hockey de l’Armada et l’organisation est choyée de pouvoir compter sur leur talent.

REVOYEZ LA CONFÉRENCE DE PRESSE CI-DESSOUS!

plus de nouvelles
Aleksi Anttalainen au camp de l'équipe de Finlande pour le Championnat mondial junior 2019
Il y a 5 heures
Match Moisson Laurentides : apportez vos denrées non périssables
Il y a 1 jour
Samuel Bolduc invité au Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams 2019
Il y a 2 jours
L'Armada s'incline devant les Foreurs
Il y a 6 jours
Une pratique communautaire pour les joueurs Maghs de Blainville
Il y a 1 semaine
Une troisième période coûteuse pour l'Armada
Il y a 1 semaine