MENU
Match en rose: déroulement de l’encan silencieux pour les chandails roses

Les derniers billets sont en vente ici ou en téléphonant au (450) 276-2328: https://www.admission.com/artist/armada-blainville-boisbriand-billets/907243

*Profitez de la promotion à 10$ pour les femmes par téléphone ou en personne seulement.

 

Le traditionnel match en rose de VOTRE ARMADA aura lieu ce dimanche, à compter de 15h00, lors de la visite des Remparts de Québec.

Suite au succès connu avec la formule de l’an dernier, l’encan silencieux des chandails roses portés par les joueurs aura toujours lieu avant et pendant le match, sur une glace synthétique située au premier plancher du Centre d’Excellence Sports Rousseau de Boisbriand.

À la fin de cet encan, soit à 10 minutes du 2e entracte, les plus offrants pour les chandails de chacun des joueurs de l’armada se verront demander de se présenter au bureau administratif de l’équipe. C’est à ce moment qu’ils devront payer le chandail en question et qu’ils recevront le bâton représentant leur nouvel propriété (le chandail rose dudit joueur).

Les indications pour le déroulement de la cérémonie pour la remise des chandails sur la patinoire leur seront données lors du paiement.

  • Nous vous rappelons que les profits de ce match et de l’encan seront remis à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Voici quelques images de la cérémonie de l’an dernier:

C02_5657 C02_5661 C02_5665 C02_5694 C02_5728

L'Armada de Blainville/Boisbriand reçoit les LES MOOSEHEADS de Halifax au Centre d'excellence Sports Rousseau de Boisbriand dans le cadre d'une rencontre de la saison régulière de la ligue de hockey junior-majeure du Québec, ce samedi 15 octobre 2016. Sur la photo: Armada # Halifax # MARTIN ALARIE/AGENCE QMI

plus de nouvelles
Faits saillants: Remparts 5-7 Armada
Il y a 7 heures
VOTRE ARMADA s'empare du 1er rang de la LHJMQ!
Il y a 7 heures
Connor Bramwell échangé aux Voltigeurs de Drummondville
Il y a 2 jours
Antoine Crête-Belzile absent pour une durée indéterminée
Il y a 2 jours
Faits saillants: Océanic 2-3 Armada Prol.
Il y a 4 jours
Une victoire dans une soirée électrisante!
Il y a 4 jours