MENU

Luke Henman revient sur sa sélection par les Hurricanes de la Caroline

Le samedi 23 juin dernier, notre attaquant Luke Henman a été sélectionné par les Hurricanes de la Caroline lors du 4e tour de la séance de repêchage de la Ligue nationale de hockey. Quelques jours plus tard, Luke vit toujours de grandes émotions.

« C’est tout simplement incroyable ce qui se passe en ce moment pour moi. Et de vivre tout ça avec ma famille, je ne pouvais pas demander mieux, ont été les premiers commentaires du nouveau membre de l’organisation de la Caroline du Nord. Je suis très fier de faire partie des Hurricanes et je suis excité de voir quelle sera la suite. »

Luke a eu des discussions avec l’organisation au cours de la dernière année et espérait fortement entendre son nom de la bouche d’un des membres de l’équipe au repêchage.

« Luke mérite amplement ce qui lui arrive en ce moment. Quand tu agis comme un professionnel déjà à un si jeune âge, des choses comme celle-là t’arrive », a commenté l’entraîneur adjoint Jean-François Fortin, qui côtoie Luke depuis maintenant deux saisons.

De son côté, l’entraîneur-chef Bruce Richardson ne connaît pas personnellement l’attaquant de 18 ans, mais « a très hâte de travailler avec lui dès le mois d’août. »

ENCORE UNE FOIS, FÉLICITATIONS LUKE!

plus de nouvelles
Aleksi Anttalainen au camp de l'équipe de Finlande pour le Championnat mondial junior 2019
Il y a 5 heures
Match Moisson Laurentides : apportez vos denrées non périssables
Il y a 1 jour
Samuel Bolduc invité au Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams 2019
Il y a 2 jours
L'Armada s'incline devant les Foreurs
Il y a 6 jours
Une pratique communautaire pour les joueurs Maghs de Blainville
Il y a 1 semaine
Une troisième période coûteuse pour l'Armada
Il y a 1 semaine