MENU

L’Armada se bute à deux gardiens solides contre Shawinigan

L’Armada de Blainville-Boisbriand n’a pu solutionner l’énigme des deux gardiens des Cataractes de Shawinigan Lucas Fitzpatrick et Antoine Coulombe qui se sont partagés la tâche. À eux deux, ils ont repoussé 32 rondelles dans un gain de 5 à 0 des visiteurs.

Le gardien adverse Lucas Fitzpatrick a donné le ton au match en étant solide dès la période initiale effectuant 13 arrêts. Son brio a semblé fouetter ses coéquipiers qui ont marqué deux fois.

Il a continué sur sa lancée en étant intraitable au second tiers, au total il a réalisé 18 arrêts lors de cette rencontre. Il a cédé sa place en milieu d’engagement. Son remplaçant Antoine Coulombe a lui aussi connu du succès devant sa cage avec 14 arrêts dans le match.

Les Cataractes ont ajouté à leur avance en deuxième quand l’ailier Vincent Senez y est allé d’un bel effort individuel pour s’inscrire sur la feuille de pointage. Les visiteurs en rajouteront en troisième avec deux buts.

Les joueurs de l’Armada, malgré du jeu soutenu et de bonnes chances, n’ont jamais pu revenir dans le match. Mikhail Denisov (Russie, Moscou) avec 16 arrêts sur 19 tirs et Émile Samson (Lévis, Qc.) cinq arrêts sur sept lancers ont réalisé de belles choses devant le filet pour l’Armada.

Le prochain match de l’Armada est le vendredi 7 septembre à 19h30 contre les Voltigeurs de Drummondville au Centre Marcel-Dionne. Le lendemain, la troupe de Bruce Richardson est de retour à la maison en y accueillant ces mêmes Voltigeurs. Ce sera le dernier match à domicile en parties préparatoires pour l’Armada.

Le match inaugural de l’équipe est le vendredi 21 septembre à 19h30 contre les Tigres de Victoriaville. Il reste encore des billets disponibles!

 

plus de nouvelles
0:20
La journée des étoiles: un moment de pur bonheur pour tous!
Il y a 2 jours
Alexander Katerinakis nommé capitaine de l'Armada!
Il y a 3 jours
EXCLUSIF: 10$ par match pour les 10 premiers matchs
Il y a 4 jours
Terminer en beauté!
Il y a 5 jours
2:59
Apprenez à connaître la recrue Simon Pinard
Il y a 5 jours
0:10
Bonne saison aux Broncos de Humboldt de toute l'Armada!
Il y a 1 semaine