MENU

Journée des étoiles de l’Armada: les capitaines annoncés

Les partisans sont invités à la Journée des étoiles Armada

InstagramEtoile_Armada3

 

Mardi, le 11 septembre 2018 – L’Armada de Blainville-Boisbriand invite ses partisans à la première édition de la journée des étoiles Armada ce dimanche 16 septembre de 12h à 15h. Pour l’occasion, les spectateurs présents pourront voir la nouvelle édition 2018-19 de l’Armada qui sera présentée à la foule, assisté à la pratique de l’Armada et voir les joueurs s’affronter dans des concours d’habiletés! Toute cette journée est gratuite et offerte à toute la famille! Il y aura un animateur de foule, des tirages sur place, sans oublier la mascotte Ami-Ral qui sera de la fête!

« Notre équipe a toujours été proche de ses partisans et de la communauté. Cette nouvelle activité s’inscrit dans le même cadre de nos valeurs, nous sommes très fiers de l’initiative de nos gars. Nous avons hâte de partager ce moment avec nos fans », lance Mario Marois, président de l’Armada.

De 12h30 à 13h, Bruce Richardson conviera ses joueurs à une pratique où les fans sont invités. Par la suite, vers 13h15, c’est la journée des étoiles Armada qui va débuter. L’équipe sera divisée en deux, Équipe Anttalainen et Équipe Rannisto s’affronteront dans le cadre de défis d’habiletés : Défis à relais, lancers de précision, patineur le plus rapide, lancers des différentes lignes de la glace, tirs de barrage, bref tout y est dans le but de recréer la magie d’une classique des étoiles de la Ligue nationale de hockey.

« Cette journée va détendre notre équipe et présenter nos gars sous un autre jour. Tout le monde est excité avec la prochaine saison qui s’en vient. Il y a beaucoup de talent au sein de notre formation et les joueurs ont hâte de montrer leur talent », pense Bruce Richardson, entraîneur-chef de l’Armada.

La boutique de l’Armada sera ouverte et la billetterie pourra accueillir ceux qui veulent acheter des billets pour la prochaine campagne. Les joueurs de l’Armada seront disponibles pour signer des autographes au terme de la journée.

Le match d’ouverture de l’Armada a lieu le vendredi 21 septembre dès 19h30 alors que les Tigres de Victoriaville sont les visiteurs. Les gens peuvent encore se procurer des billets en cliquant sur ce lien.

 

Quoi : Journée des étoiles Armada

Quand : Dimanche le 16 septembre de 12h à 15h

(12h à 12h45 : Pratique de l’Armada)

(13h à 15h : Défi des étoiles Armada)

 : Au Centre d’excellence Sports Rousseau, 3600 Boul. de la Grande-Allée, Boisbriand, Qc.

Qui: Joueurs de l’édition 2018-19 de l’Armada, la mascotte Ami-Ral

plus de nouvelles
Aleksi Anttalainen au camp de l'équipe de Finlande pour le Championnat mondial junior 2019
Il y a 6 heures
Match Moisson Laurentides : apportez vos denrées non périssables
Il y a 1 jour
Samuel Bolduc invité au Match des Meilleurs Espoirs de la LCH/LNH Sherwin-Williams 2019
Il y a 2 jours
L'Armada s'incline devant les Foreurs
Il y a 6 jours
Une pratique communautaire pour les joueurs Maghs de Blainville
Il y a 1 semaine
Une troisième période coûteuse pour l'Armada
Il y a 1 semaine