MENU

Jasper Rannisto est la sélection européenne de VOTRE ARMADA

C’était jour de repêchage européen dans la Ligue canadienne de hockey aujourd’hui. L’Armada de Blainville-Boisbriand sélectionnait au 52e rang. Le choix de VOTRE ARMADA s’est arrêté sur un défenseur finlandais de 6’1”, Jasper Rannisto. Ce dernier rejoint ainsi un finlandais fort apprécié de la foule Blainvillo-Boisbriannaise, Aleksi Anttalainen.

« Jasper est le type de défenseur bon dans les deux sens de la glace, avec un bon coup de patin et qui prend de bonnes décisions dans le feu de l’action », a commenté le directeur général Pierre Cloutier à la suite de sa sélection.

« Je suis très excité lorsque je pense à la prochaine saison avec votre organisation. J’ai entendu dire que l’équipe était très bonne et j’y retrouverai un autre joueur natif de la Finlande en Aleksi Anttalainen, nous a répondu Jasper. Je suis aussi excité d’avoir l’opportunité d’évoluer en sol nord-américain ».

« Je ne connais pas personnellement Jasper, mais je sais que c’est un bon joueur de hockey avec un bon coup de patin et un bon lancer », a renchéri le défenseur Aleksi Anttalainen.

Jasper Rannisto sera éligible au repêchage de la Ligue nationale de hockey lors du prochain encan amateur.

VOYEZ LA FICHE DU JOUEUR EN CLIQUANT ICI!

plus de nouvelles
Notre président vous remercie
il y a 2 semaines
Joël Teasdale est invité au camp estival d'Équipe Canada junior!
il y a 3 semaines
Mario Marois est nommé président de VOTRE ARMADA!
il y a 3 semaines
Alexander Katerinakis aussi invité par le Canadien de Montréal
Il y a 4 semaines
Joël Teasdale invité par le Canadien de Montréal
Il y a 4 semaines
Luke Henman revient sur sa sélection par les Hurricanes de la Caroline
Il y a 4 semaines