MENU

Du nouveau dans l’alignement de VOTRE ARMADA!

Il y a eu beaucoup de mouvement dans les derniers jours au cœur de votre équipe, l’Armada de Blainville-Boisbriand. Nous pouvons entre autres parler des acquisitions du gardien de but âgé de 20 ans Brendan Cregan, les attaquants Tyler Hylland (20 ans), Benjamin Corbeil (17 ans) et Alec Reid (18 ans).

Un peu plus tôt aujourd’hui, le directeur général Pierre Cloutier a aussi confirmé que l’équipe avait réclamé le joueur d’avant natif de Longueuil Frédéric Abraham (18 ans – Foreurs de Val-d’Or) depuis le ballottage.

Des premiers coups de patins dans la LHJMQ

Alors que les joueurs mentionnés ci-dessus ont changé d’uniforme junior, d’autres ont reçu la bonne nouvelle de la direction qu’ils allaient terminer la saison dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Parmi ceux-ci, on parle du joueur de défense Miguël Tourigny (16 ans – Estacades de Trois-Rivières), des avants Zachary Roy (16 ans – Grenadiers de Châteauguay), Blake Richardson (17 ans – Boomerang du Cégep André-Laurendeau) et du gardien Samuel Boileau (18 ans – Nordiques du Collège Lionel-Groulx).

<< Je suis très heureux de la tournure des événements après la période de transactions, a confié l’entraîneur-chef Bruce Richardson. L’acquisition de jeunes joueurs qui viennent se greffer à nos quelques vétérans permettra de poursuivre la tradition de l’Armada.

Le travail de développement débute dès maintenant dans le but d’arriver le plus tôt possible à notre objectif qui est de remporter les grands honneurs! >>

plus de nouvelles
Bilan du repêchage de la LHJMQ 2019-15 joueurs sélectionnés
il y a 2 semaines
Avis de nomination
il y a 3 semaines
Vente de chandails de l'Armada
Il y a 2 mois
L’Armada finaliste au Gala Stellar pour l’entreprise engagée dans sa communauté
Il y a 2 mois
Merci du fond du coeur!
Il y a 3 mois
Faits saillants : Phœnix 6-2 Armada
Il y a 3 mois