MENU

Axel Simic et Christian Wejse sont les choix de l’Armada

Mardi après-midi avait lieu le repêchage international pour toutes les équipes faisant partie de la Ligue canadienne de hockey. Parlant au 18e et 78e rang de cette séance, la direction de l’Armada avait un plan établi et est très satisfaite de la façon dont s’est terminée la journée.

Axel Simic, un joueur Suisse de 5 pieds et 9 pouces, et Christian Wejse, un Danois de 6 pieds et 1 pouce frôlant les 200 lbs, sont les nouveaux porte-couleurs de la formation blainvilloise.

” C’est la première fois que nous avions un droit de parole aussi haut dans ce repêchage. Notre premier choix Axel jouait avec des plus vieux, ce qui ne saura qu’être bénéfique lorsqu’il arrivera avec nous. Il a du talent, est dynamique et possède un bon flair offensif. Nous avons une belle relation avec les gens qui l’entourent. Nous sommes très heureux d’avoir pu le sélectionner ”, de confirmer le président, directeur général et entraîneur-chef Joël Bouchard.

” Christian, de son côté, a été capitaine à plusieurs reprises des équipes nationales du Danemark pour lesquelles il a évolué. Il joue au niveau pro chez lui et c’est un gars très travaillant qui est excellent dans les deux sens de la glace. ”

En terminant, ces sélections sont des plans pour l’immédiat pour l’Armada. Autrement dit, les partisans devraient pouvoir découvrir ces joueurs dès le prochain camp d’entraînement.

 

plus de nouvelles
Bilan du repêchage de la LHJMQ 2019-15 joueurs sélectionnés
il y a 2 semaines
Avis de nomination
il y a 3 semaines
Vente de chandails de l'Armada
Il y a 2 mois
L’Armada finaliste au Gala Stellar pour l’entreprise engagée dans sa communauté
Il y a 2 mois
Merci du fond du coeur!
Il y a 3 mois
Faits saillants : Phœnix 6-2 Armada
Il y a 3 mois