MENU

Avis de nomination au département des communications/marketing de l’Armada

Chers partisans et partenaires,

Je tiens à vous partager des changements dans l’équipe communications et marketing de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

J’ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Charles-Olivier Patenaude à titre de coordonnateur marketing et communication. Charles-Olivier a acquis un bon bagage d’expérience en marketing et en communication lors de son passage chez les Grenadiers de Châteauguay et à la Ligue midget AAA du Québec. Ce dernier, occupait jusqu’à tout récemment les fonctions de Directeur de comté pour la députée MarieChantal Chassé.

De plus, je vous annonce le départ de Nicolas Thibault-Dallaire à la fin des séries éliminatoires. Il ira relever de nouveaux défis avec l’organisation de l’Océanic de Rimouski. Ce dernier occupait les fonctions de coordonnateur marketing et communication depuis près de trois ans.

Nicolas a été activement impliqué dans tous les événements de l’équipe en plus de contribuer à la création de plusieurs autres pour augmenter le rayonnement de l’Armada dans la région. Sous sa gouverne, les médias sociaux de l’organisation ont évolué de façon significative. Travailleur acharné et surtout très professionnel dans son approche, il était respecté et apprécié de tous, autant les partisans, les joueurs que par ses collègues.

Je tiens à remercier très sincèrement Nicolas pour sa grande contribution et je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

Joignez-vous à moi pour souhaiter à Charles-Olivier le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Mario Marois
Président
Armada Blainville-Boisbriand

plus de nouvelles
Merci du fond du coeur!
Il y a 4 semaines
Faits saillants : Phœnix 6-2 Armada
Il y a 4 semaines
VOTRE ARMADA au bord de l'élimination
Il y a 4 semaines
Faits saillants : Phœnix 6-3 Armada
Il y a 4 semaines
Le Phoenix prend les devants 2-1 dans la série
Il y a 4 semaines
La série est égale une victoire de chaque côté
Il y a 1 mois