MENU

L’Armada perd par jeu blanc face aux Voltigeurs de Drummondville

L’Armada a perdu par blanchissage 3 à 0 contre les Voltigeurs cet après-midi au Centre d’excellence Sports Rousseau. Pour la « flotte », il s’agit d’une deuxième défaite en deux jours aux mains des Voltigeurs de Drummondville. L’Armada disputait son dernier match préparatoire à domicile.

Les Voltigeurs ont connu un départ canon avec une première période de 15 lancers au but. Les hommes de Steve Hartley ont profité de l’indiscipline de l’Armada pour compter un but. Au total, Blainville-Boisbriand a passé neuf minutes au cachot en première période. Le gardien de l’Armada Gabriel Waked (Greenfield Park, Qc.) a stoppé l’hémorragie avec 14 arrêts. Seul Charles-Édouard Drouin des visiteurs est parvenu à le déjouer dans cet engagement.

Benjamin Corbeil en a rajouté au deuxième tiers avec un but qui doublait l’avance des siens. Après la deuxième période, Waked a cédé sa place devant le filet. Il a terminé sa journée de travail avec 20 arrêts.

Le défenseur Samuel Bolduc (Laval, Qc.) a bien joué en défensive pour Blainville-Boisbriand. À plus d’une reprise, il a volé l’adversaire en mettant son bâton sur la glace pour faire dévier la rondelle du filet. Charles-Antoine Giguère (Saint-Georges-de-Beauce, Qc.) s’est distingué par sa rapidité pour l’Armada, il a orchestré de belles sorties de zone pour son équipe.

En fin de deuxième période, Samuel Desgroseillers (Salaberry-de-Valleyfield) de l’Armada a jeté les gants contre Benjamin Corbeil pour fouetter son équipe, mais en vain. Un geste que les coéquipiers de l’Armada ont apprécié.

Le gardien Émile Samson (Lévis, Qc.) a été parfait en troisième période et a obtenu neuf arrêts pour l’Armada. Le dernier but des Voltigeurs a été compté dans un filet désert dans la dernière minute de jeu.

Prochaines parties

Le prochain match de l’Armada est vendredi le 14 septembre à Shawinigan dès 19h30, ce sera la dernière partie du calendrier préparatoire.

Les hommes de Bruce Richardson amorceront leur saison à Boisbriand le vendredi 21 septembre prochain contre les Tigres de Victoriaville à 19h30. Il reste encore de bons billets pour le match!

LES BILLETS SONT EN VENTE EN CLIQUANT ICI!

MatchInaugural

plus de nouvelles
En route vers le 500e match...
Il y a 6 heures
Armada vs. Huskies : match repris le 23 janvier 2019
Il y a 5 jours
Le match Huskies vs. Armada reporté
Il y a 5 jours
Faits saillants : Armada 1-8 Voltigeurs
Il y a 6 jours
Une soirée à oublier à Drummondville
Il y a 6 jours
Faits saillants : Phœnix 5-3 Armada
Il y a 1 semaine