MENU

Match préparatoire: l’Armada s’incline à Drummondville

L’Armada a perdu 5 à 2 contre les Voltigeurs de Drummondville dans ce premier match d’une série aller-retour en partie préparatoires 2018.

La première période s’était pourtant bien déroulée, vendredi soir, alors que les deux équipes ont retrouvé leur vestiaire respectif du Centre Marcel-Dionne de Drummondville avec une égalité de 2 à 2.

Rémy Anglehart (Port-Daniel, Qc.) et Thomas Ethier (St-Bruno-de-Montarville, Qc.) ont déjoué le gardien des Volts au premier vingt. Anglehart a aussi ajouté une passe ce soir. L’attaquant Charles-Antoine Giguère (Saint-Joseph-de-Beauce, Qc.) et le défenseur Michaël Kemp (Terrebonne, Qc.) ont obtenu des points à leur fiche.

Au chapitre des lancers au but, les locaux ont dominé 36-28. C’est le gardien Mikhail Denisov (Moscou, Russie) qui était devant la cage de la troupe de Bruce Richardson.

Le deuxième match de cette série aller-retour entre les Voltigeurs et VOTRE ARMADA aura lieu demain à 16h au Centre d’excellence Sports Rousseau de Boisbriand. Les billets en vente au coût de seulement 5$ sont disponibles à la billetterie du CESR ou encore par téléphone au (450) 276-2328.

Preparatoire4

plus de nouvelles
Avis de nomination au département des communications/marketing de l'Armada
il y a 3 semaines
Merci du fond du coeur!
Il y a 4 semaines
Faits saillants : Phœnix 6-2 Armada
Il y a 4 semaines
VOTRE ARMADA au bord de l'élimination
Il y a 4 semaines
Faits saillants : Phœnix 6-3 Armada
Il y a 4 semaines
Le Phoenix prend les devants 2-1 dans la série
Il y a 4 semaines